• Ciel de kolkhoze

     

    Texte sans musique

     

    1

    La vie maintenant c'est bien mieux qu'avant
    Quand je la trouvais belle sans rien savoir d'elle
    Je mettais en passant beaucoup trop d' Maupassant
    J' voyais dans ce zoo-là beaucoup trop de Zola
    Mais nul magicien d'Oz dans ce ciel de kolkhoze

         J'en sais peu de choses du gris et du rose
         Mais je m'approche et j'ose dans ce ciel de kolkhoze

    2
    La vie maintenant c'est mes deux enfants
    Ca change le statut le rôle le point de vue
    J' mettais trop d' Mishima dans mon Hiroshima
    Beaucoup trop de Cioran j'étais un ignorant
    Et nul magicien d'Oz dans ce ciel de kolkhoze

         J'en sais peu de choses du gris et du rose
         Mais je m'approche et j'ose dans ce ciel de kolkhoze

    3
    La vie maintenant c'est plus accueillant
    Soleil entrevu à la longue-vue
    J' y mettrai en passant beaucoup moins d'Maupassant
    Beaucoup moins de tristesse comme quand j'étais Tess
    Viens beau magicien d'Oz dans mon ciel de kolkhoze

         J'en sais peu de choses du gris et du rose
         Mais je m'approche et j'ose dans ce ciel de kolkhoze

         Je m'approche et j'ose dans ce ciel de kolkhoze


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :