• Jour de pluie

    Hommage au merveilleux "Singing in the rain" de Stanley Donen et Gene Kelly.

    Jour de pluie les baleines pleurent
    A Cherbourg ou ailleurs
    Mais le chagrin qui vient d’en haut
    Ne déteint pas sur moi

    Jour de pluie quand le ciel est gris
    Quand le ciel est aigri
    C’est qu’il se venge qu’on ne lève plus
    Les yeux sur lui

       Pourquoi quand il pleure
       Faut-il qu’on soit dessous
       Quand il se beurre
       Qu’on soit saoul

         Jour de pluie jour d’averse
         Jour béni ou jour adverse
         Moi je chante moi je chante
         Moi je chante sous la pluie
         Moi je chante sous la pluie
         Comme Gene Kelly ouwoo
         Comme Gene Kelly 
     
    Jour de pluie quand le ciel s’ennuie
    Quand le ciel se déleste
    C’est qu’il se lave des soucis
    Des idées noires célestes

    Jour de pluie je n’ai qu’une envie
    Profiter du mauvais temps
    En évitant l’éclaircie
    Vivant l’instant présent

       Pourquoi quand il pleure
       Faut-il qu’on soit dessous

       Quand il se beurre

       Qu’on soit saoul

         Jour de pluie jour d’averse
         Jour béni ou jour adverse
         Moi je chant moi je chante
         Moi je chante sous la pluie
         Moi je chante sous la pluie
         Comme Gene Kelly ouwoo
         Comme Gene Kelly


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril 2013 à 11:17

    Très beau ! Pluie ressentie veut que l'on soit en vie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :