• L’étrangère

    Texte sans musique

    1
    Mon amour une étrangère
    A pris place dans ton corps
    Elle n’est pas comme toi très chère
    Elle est froide comme la mort

    2
    Mon amour une étrangère
    S’est emparée de ton esprit
    Elle est dure comme la pierre
    Où es-tu dans quel pays

         Tu es au pays des songes
         Ou au pays des mensonges
         Pendant que moi je me ronge
         Les sangs en t’attendant

    3
    Mon amour une étrangère
    S’est immiscée dans notre lit
    C’est con ce que ses congères
    Ont refroidi mon esprit

    4
    Mon amour une étrangère
    Vestale hostile t’a tuée
    A mis ta belle âme en terre
    Moi je ne sais plus où tu es

         Tu es au pays des songes
         Ou au pays des mensonges
         Pendant que moi je me ronge
         Les sangs en t’attendant


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :