• LA LETTRE sur la musique d'Henry Mancini pour le générique du film "Hatari !"

     

     L'idée d'écrire sur des musiques pré-existantes m'est venue quand j'ai subitement manqué de copain musicien pour faire des chansons. J'ai besoin que la musique soit mélodique pour pouvoir faire "une syllabe-une note".  J'adore cette école de musiciens des années soixante: Schifrin, Mancini, Barry ... Mais il me tarde de retravailler avec un compositeur ...

     

      

    Partir

    A l'aventure

    Dans la Nature

    Sans certitudes

    Partir

    Sans souvenirs

    Ni avenir

    En solitude

     

    Comme je suis seul

    Abandonné de ma femme

    Je suis si seul

    Sur Terre

    Seul sur Terre

     

    Revenir

    De l'aventure

    De ma nature

    De mes "follitudes"

     

    Te retrouver

    Et ranimer mon âme

    Ne plus être seul

    Sur Terre

    Seul sur Terre

     

    Je me réveille

    Tu es partie

    Et sur le lit

    Git cette lettre 

     

    Et sur le lit

    Git cette lettre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :